Survol des lignes électriques dans le T de B - entre le 31 mai et le 10 juillet 2022

Afin d’entretenir et de moderniser les réseaux de distribution d’électricité, ENEDIS investit chaque année pour organiser la visite préventive d’un tiers environ du réseau électrique aérien 20000 volts. Le programme 2022, concerne 4 000 kilomètres de lignes, dont certains sont situés sur le territoire de votre commune.

1. Analyser la végétation de part et d’autre des supports afin d’établir des plans d’élagage.

Le résultat de l’inspection permet aux équipes ENEDIS d’établir un diagnostic précis et de programmer en conséquence les interventions qui permettront d’anticiper des opérations de maintenance. Les clients bénéficieront par conséquent d’une meilleure qualité d’acheminement de l’électricité en évitant des pannes latentes.

ENEDIS a confié ce diagnostic des lignes à notre société, qui va intervenir entre le 31 mai et le 10 juillet 2022

Nos services à la population

DORANS accueille de nombreuses entreprises dont vous trouverez la liste à l'onglet "Vie du village".

Dorans est également à l'écoute des parents puisqu'ils peuvent y faire garder leurs enfants, les scolariser dès la maternelle jusqu'au primaire, les inscrire au périscolaire et à la cantine. Vous trouverez la liste des assistantes maternelles à l'onglet "Vie du village".