Inscription des nouveaux élèves à l'école maternelle de Dorans

INSCRIPTIONS ECOLE MATERNELLE DORANS -

Les inscriptions à l'école maternelle de Dorans pour les enfants
des villages de Dorans, Botans, Bermont et Sevenans auront lieu:

• les vendredi 5 avril et lundi 8 avril de 16h45 à 18h

Merci de fournir les documents suivants :
➢ Certificat d'inscription délivré par la mairie de votre commune de résidence
[se rendre en mairie avec pièce d’identité, copie du livret de famille et justificatif de domicile]

➢ Photocopies du livret de famille (page parents et page enfant); Pour les parents divorcés, merce de se munir également d'une copie du jugement (page relative au droit de garde)

➢ Photocopie du carnet de santé concernant les vaccinations obligatoires (DTP, coqueluche, hépatite B et infections invasives à haemophilus influzae de type b, ROR, infections à pneumocoque et infections à méningocoque de sérogroupe C)
➢ Coordonnées (nom-prénom, adresse postale, n° de téléphone et adresse mail des deux parents) sur page libre.

Ces inscriptions concernent UNIQUEMENT les nouveaux élèves.
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter l’école :
maternelle.pauline-kergomard.dorans@ac-besancon.fr

Tél 03.84.56.08.84

Nos services à la population

DORANS accueille de nombreuses entreprises dont vous trouverez la liste à l'onglet "Vie du village".

Dorans est également à l'écoute des parents puisqu'ils peuvent y faire garder leurs enfants, les scolariser dès la maternelle jusqu'au primaire, les inscrire au périscolaire et à la cantine. Vous trouverez la liste des assistantes maternelles à l'onglet "Vie du village".